Le salon de thé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[TEST BEAUTE] On a testé pour vous !

2 participants

Aller en bas

[TEST BEAUTE] On a testé pour vous ! Empty [TEST BEAUTE] On a testé pour vous !

Message  Mélidune Dim 20 Déc 2009 - 18:13

Je vous propose un topic où l'on pourrait parler des produits que l'on teste, que ce soit ponctuellement ou au quotidien ! LE shampoing qu'on adore, une crème qu'on n'a pas du tout aimé, un soin pour le corps qui tient ses promesses ... Parlez-nous de vos produits de beauté !

[TEST BEAUTE] On a testé pour vous ! Gamme
Mélidune
Mélidune
Admin - Posteuse enragée

Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

http://melidune.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST BEAUTE] On a testé pour vous ! Empty Re: [TEST BEAUTE] On a testé pour vous !

Message  Mélidune Mer 24 Mar 2010 - 16:03

[TEST BEAUTE] On a testé pour vous ! 05_380

Shampoing "respect et équilibre" - DOVE
Le nouveau shampooing Dove Respect et équilibre lave en douceur vos cheveux en respectant leur équilibre naturel, sans les alourdir. Son complexe unique d'agents lavants préserve les protéines naturelles essentielles à la beauté de vos cheveux. Formule douce-pH neutre. Pour usage fréquent.

J'aime beaucoup ce shampoing ! On peut sans soucis l'utiliser tous les jours (tous les deux jours pour moi), grâce à son pH neutre. Il convient à tous les types de cheveux ! Avec un après-shampoing + spécifique, pour moi c'est le shampoing idéal !
Mélidune
Mélidune
Admin - Posteuse enragée

Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

http://melidune.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST BEAUTE] On a testé pour vous ! Empty Re: [TEST BEAUTE] On a testé pour vous !

Message  ladybird Jeu 25 Mar 2010 - 12:10

Dove c'est bien comme marque en général, enfin moi je connaissais plutôt pour les savons Wink

pour moi les shampoing c'est les shampoings solides de Lush, parce que j'aime les produits naturels et qu'ils me font vraiment de jolis cheveux...
après on peut dire que j'ai des goûts de luxe lol! parce qu'ils sont un peu cher à l'achat (8/9 euros) mais ils durent plusieurs mois (là j'en ai un depuis 3 moins il m'en reste + de la moitié et je me lave les cheveux environs ts les 2 jours)
pour les après shampoings c'est pareil je les aime bcp
ladybird
ladybird
Méga Pipelette
Méga Pipelette

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

http://www.poneychevalnature.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST BEAUTE] On a testé pour vous ! Empty Re: [TEST BEAUTE] On a testé pour vous !

Message  Mélidune Jeu 25 Mar 2010 - 17:47

ladybird a écrit:après on peut dire que j'ai des goûts de luxe lol! parce qu'ils sont un peu cher à l'achat (8/9 euros) mais ils durent plusieurs mois (là j'en ai un depuis 3 moins il m'en reste + de la moitié et je me lave les cheveux environs ts les 2 jours)
Ben du coup on peut considérer que ça revient pas cher sur le long terme ! Faudrait que j'essaie un jour. Je me souviens plus du prix du shampoing Dove, mais c'est une des marques les moins chères !
Mélidune
Mélidune
Admin - Posteuse enragée

Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

http://melidune.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST BEAUTE] On a testé pour vous ! Empty Re: [TEST BEAUTE] On a testé pour vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser