Le salon de thé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[ANNIVERSAIRE] Des surprises pour le principal intéressé !

Aller en bas

[ANNIVERSAIRE] Des surprises pour le principal intéressé ! Empty [ANNIVERSAIRE] Des surprises pour le principal intéressé !

Message  Mélidune Dim 8 Nov 2009 - 23:21

Lorsque quelqu'un fête son anniversaire, le veinard a le droit à plein de cadeaux. Mais vous pouvez aussi lui préparer des surprises, plus personnelles, souvent rigolotes et émouvantes ! Quelques idées, à compléter avec les vôtres bien sûr ! Je compte sur vous !

- un livre album de votre amitié (ou de votre couple), qui retracent les années depuis que vous vous connaissez, avec quelques anecdotes et souvenirs communs. Moi j'ai téléchargé un logiciel sur le site internet du magasin Géant, ça s'appelle Géant PhotoGénie. C'est absolument super ! On choisi un format d'album, puis on remplit avec les photos de notre choix, tranquillement en prenant tout notre temps, on les dispose comme on veut, on peut mettre des cadres, des effets, des arrière-plan, du texte ... Une fois l'œuvre terminée, hop hop hop, on passe commande ! Et une semaine plus tard, l'album arrive dans le magasin Géant le plus proche de chez vous !! Moi j'ai fais ça pour le mariage d'une amie dont j'étais témoin, puis pour les 25 ans de mariage de mes parents. Ca rend super super super bien, j'ai été agréablement surprise, et je recommencerais !! Vous pouvez le télécharger ICI.

- un montage photo et vidéo ! Avec un logiciel comme "Pinnacle Studio", on peut faire plein de trucs très sympa. J'ai fais un montage pour les 18 ans de mon frère, ce n'est pas compliqué du tout, et ça fait vraiment très plaisir !!

Avez-vous d'autres idées à partager ?
Mélidune
Mélidune
Admin - Posteuse enragée

Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

http://melidune.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ANNIVERSAIRE] Des surprises pour le principal intéressé ! Empty Re: [ANNIVERSAIRE] Des surprises pour le principal intéressé !

Message  Mélidune Mar 10 Nov 2009 - 1:03

- Prévoyez un livre d'or que vous laisserez bien en évidence au cours de la soirée. En partant, chaque invité y écrira un petit mot plein de tendresse sur la personnes fêtée : elle le ressortira avec une émotion et un plaisir intact bien des années plus tard. De bien jolis souvenirs à lire et relire au fil du temps ! [ANNIVERSAIRE] Des surprises pour le principal intéressé ! 348102
Mélidune
Mélidune
Admin - Posteuse enragée

Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

http://melidune.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser