Le salon de thé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[COUPLE] Comment fêter les 1 mois, 2 mois, 1 an...

3 participants

Aller en bas

[COUPLE] Comment fêter les 1 mois, 2 mois, 1 an... Empty [COUPLE] Comment fêter les 1 mois, 2 mois, 1 an...

Message  Petite fée Ombeline Dim 1 Nov 2009 - 19:56

Coucou,
Je viens demander conseil au couple qui ont de "l'expérience" ^^.
Il se trouve que je n'ai jamais connu de relation classique, le seul ex que j'ai étais je l'ai dit plus mon grand frère que mon copain. Avec mon Jedi c'est différent... et on vit ensemble ce qui change aussi.
Bref le 3 ça fera un mois... vous auriez quelques conseils pour ce jour là? ^^
Petite fée Ombeline
Petite fée Ombeline
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Dans le coeur des anges
Date d'inscription : 02/04/2008

http://lafeedujedi.org

Revenir en haut Aller en bas

[COUPLE] Comment fêter les 1 mois, 2 mois, 1 an... Empty Re: [COUPLE] Comment fêter les 1 mois, 2 mois, 1 an...

Message  Mélidune Dim 1 Nov 2009 - 20:35

Petite fée Ombeline a écrit:Coucou, Je viens demander conseil au couple qui ont de "l'expérience" ^^.
Il se trouve que je n'ai jamais connu de relation classique, le seul ex que j'ai étais je l'ai dit plus mon grand frère que mon copain. Avec mon Jedi c'est différent... et on vit ensemble ce qui change aussi.
Bref le 3 ça fera un mois... vous auriez quelques conseils pour ce jour là? ^^
Wahouuuu vous vivez déjà ensemble ? Hé bien moi j'ai jamais vraiment fêté les mois, mais plutôt 1 an, 2 ans, 3 ans.

Pour notre 1ère année ensemble, nous sommes allés dans un restaurant chinois qu'on aime bien, et je lui ai offert une gourmette avec son prénom gravé ainsi que la date de notre 1er baiser.

Pour notre 2ème année, on a fait ensemble un petit parcours dans la ville, aux différents endroits qui ont marqué notre histoire, je lui avais préparé de petites énigmes. Puis le soir je nous avais réservé une chambre dans l'hôtel qui nous a marqués.

Pour notre 3ème année, on n'a rien fait de spécial ... sans doute car on était dans une période un peu creuse.
Mélidune
Mélidune
Admin - Posteuse enragée

Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

http://melidune.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[COUPLE] Comment fêter les 1 mois, 2 mois, 1 an... Empty Re: [COUPLE] Comment fêter les 1 mois, 2 mois, 1 an...

Message  AnnLow51 Dim 1 Nov 2009 - 20:42

Oui c'est vrai que les mois ça se fêtent pas forcément.
Je me rapelle qu'avec l'un de mes ex, on s'offrait toujours un petit cadeau, un bracelet, un bouquet de fleurs, etc. tandis qu'avec un autre, on se souhaitait simplement "joyeux anniversaire", un bisou et c'était aussi très mignon et romantique (L)
Après ça dépend aussi de ce que tu as envie de faire :) Laisse libre court à ce que ton imagination te donnera.
Mais c'est vrai que ce qui compte le plus de fêter, se sont les années passées ensemble, surtout si tu vis avec lui :)
AnnLow51
AnnLow51
Pipelette
Pipelette

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : quelque part entre le rêve et la réalité
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[COUPLE] Comment fêter les 1 mois, 2 mois, 1 an... Empty Re: [COUPLE] Comment fêter les 1 mois, 2 mois, 1 an...

Message  Mélidune Dim 1 Nov 2009 - 21:16

Essaie de voir aussi ce qu'il aime, lui. Si tu lui préparais un super repas le soir, ça lui plairais ? ou alors, l'inviter au resto ... lui faire un gâteau en forme de cœur ... lui faire un strip tease ... lui offrir des places pour un concert, un spectacle ... lui chanter sa chanson préférée ... lui écrire un poème rien que pour lui ... acheter un joli cahier, le décorer, et écrire vos moments importants, vos premières fois, coller vos tickets de ciné, les tickets de caisse de vos premières courses, mettre des photos ...
Mélidune
Mélidune
Admin - Posteuse enragée

Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

http://melidune.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[COUPLE] Comment fêter les 1 mois, 2 mois, 1 an... Empty Re: [COUPLE] Comment fêter les 1 mois, 2 mois, 1 an...

Message  Petite fée Ombeline Dim 1 Nov 2009 - 23:35

Nous en fait on est super super "symboles"
donc l'idée du cahier pour écrire les moments importants me plait beaucoup.
Des poèmes j'en ai déjà écrit, des chansons aussi d'ailleurs ^^.
Evidemment j'avais pensé à l'écriture, je suis en train de créer une nouvelle d'ailleurs, c'est vrai que ça serait peut être pas mal de lui donner ce jour là.
Merci à toi pour tes idées Very Happy
Petite fée Ombeline
Petite fée Ombeline
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Dans le coeur des anges
Date d'inscription : 02/04/2008

http://lafeedujedi.org

Revenir en haut Aller en bas

[COUPLE] Comment fêter les 1 mois, 2 mois, 1 an... Empty Re: [COUPLE] Comment fêter les 1 mois, 2 mois, 1 an...

Message  Mélidune Dim 1 Nov 2009 - 23:46

Je vous propose qu'on profite de ce sujet pour y noter toutes nos idées, au fur et à mesure, des trucs qu'on voit sur le net, des lumières qui nous viennent, tout ça tout ça, pour fêter les mois et les années qui passent dans le couple ! Very Happy
Mélidune
Mélidune
Admin - Posteuse enragée

Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

http://melidune.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[COUPLE] Comment fêter les 1 mois, 2 mois, 1 an... Empty Re: [COUPLE] Comment fêter les 1 mois, 2 mois, 1 an...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser