Le salon de thé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[JEUX] Des jeux osés entres amis

3 participants

Aller en bas

[JEUX] Des jeux osés entres amis Empty [JEUX] Des jeux osés entres amis

Message  Ailys Lun 9 Nov 2009 - 0:26

Voila le site Soirée Iks qui propose un jeu de cap/pas cap plutôt osé.
Sympa a jouer dans des soirées alcoolisées ou pourquoi pas dans le cadre d'activités de couples, on part avec du tout gentil "Bidule, assied toi sur les cuisses de machin" à des gages sexuels. Il faut donc que vous ayez défini jusqu'où vous poussez le jeu.

Pour jouer c'est par ici : Jouer à Soirée Iks
Ailys
Ailys
En phase
En phase

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Des jeux osés entres amis Empty Re: [JEUX] Des jeux osés entres amis

Message  Mélidune Lun 9 Nov 2009 - 11:52

Nous, samedi soir on a joué à "Brin de jasette". Bon, globalement, c'est pas tout à fait "osé". C'est juste les cartes violettes qui sont très clairement orientées ! Du coup on choisissait que celles là à la fin ! Laughing Donc voilà, Brin de Jasette est un jeu très sympa à faire entre amis, mais comme je disais à mon chéri, j'y aurais pas forcément joué avec tout le monde, y'a des gens qui se seraient moins prêté au jeu, ou avec qui je me serais pas forcément sentie à l'aise !

[JEUX] Des jeux osés entres amis BrinDeJasette_large01

Brin de Jasette : Quatre catégories de cartes sont proposées : - « Brise-glace », pour vous mettre dans l'ambiance et réchauffer l'atmosphère ; « Ce cher ego », pour mettre en lumière les aspects de votre personnalité ; « A coeur ouvert », des questions plus profondes qui vous font parler de votre philosophie de vie ; « Droit au but », les questions qui font rougir, oser, jaser... A chaque tour, un joueur choisit une catégorie, tire une carte et pose la question à la cantonade, avant d'élire celui qui, selon lui, a le mieux répondu.

Un jeu d'ambiance particulièrement amusant !
Mélidune
Mélidune
Admin - Posteuse enragée

Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

http://melidune.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Des jeux osés entres amis Empty Re: [JEUX] Des jeux osés entres amis

Message  AnnLow51 Lun 9 Nov 2009 - 15:23

Ha brin de jasette ^^ J'aime jouer à ce jeu c'est vraiment pas mal, mais bon y a des questions cons défois du type dans quelle université souhaiteriez-vous allez etc. Les questions violettes c'est les mieux ^^
AnnLow51
AnnLow51
Pipelette
Pipelette

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : quelque part entre le rêve et la réalité
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Des jeux osés entres amis Empty Re: [JEUX] Des jeux osés entres amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser