Le salon de thé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[MARIAGE] Enterrement de vie de jeune fille !

2 participants

Aller en bas

[MARIAGE] Enterrement de vie de jeune fille ! Empty [MARIAGE] Enterrement de vie de jeune fille !

Message  Mélidune Mar 3 Nov 2009 - 16:17

Alors aujourd'hui je lance un sujet qui n'est pas anodin ... une de mes meilleures amies se marient en août ou septembre prochain. Du coup, ça m'a donné envie de vous demander, à vous les filles mais aussi à vous les garçons, comment vous verriez votre enterrement de vie de célibataire ? Que pensez-vous du concept ? Vous aimeriez qu'on vous l'organise ? Ne vous occuper de rien ? Pouvoir donner quand même un peu votre avis, ou laisser carte blanche à vos amis ? Les filles d'un côté et les garçons de l'autre, obligatoirement ? tous se retrouver en fin de soirée ? Juste une soirée ? une journée entière ? un week-end ? une semaine de fiesta ??
cheers
Qui aimeriez vous auprès de vous pour cet évènement ? et combien de temps avant le mariage ? un mois ? deux semaines ? une semaine ? carrément la veille du jour J ? Avez-vous déjà participé à des enterrements de vie de célibataire ? c'était comment ?
Mélidune
Mélidune
Admin - Posteuse enragée

Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

http://melidune.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MARIAGE] Enterrement de vie de jeune fille ! Empty Re: [MARIAGE] Enterrement de vie de jeune fille !

Message  AnnLow51 Mer 4 Nov 2009 - 1:43

Franchement c'est un concept pas mal je trouve :) C'est symbolique, la marque la fin d'une ère et le début d'une nouvelle toute aussi enrichissante. Quand à le faire, je me tate, j'ai encore le temps avant tout ça heureusement ^^ Je serais pas contre le fait de le faire, ça doit être vraiment marrant mais pas faire n'importe quoi par contre. Ok pour les délires mais que ça reste dans le domaine du faisable et du politiquement correcte à peu près. Mais c'est vrai que ça pourrait être franchement une bonne partie de rigolade ^^
AnnLow51
AnnLow51
Pipelette
Pipelette

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : quelque part entre le rêve et la réalité
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser