Le salon de thé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les livres de Petite Fée Suzy

2 participants

Aller en bas

Les livres de Petite Fée Suzy Empty Les livres de Petite Fée Suzy

Message  Petite fée Ombeline Sam 31 Oct 2009 - 14:30

je me suis depuis quelques semaines lancée dans l'auto publication.

Je vous présente donc mes deux premiers livres qui devraient être suivis de beaucoup d'autres.




Le tout premier: Ecrits d'été et cris divers


Les livres de Petite Fée Suzy Couv-p10


Il y a quelques temps la nuit s’est ouverte et une étoile m’a soufflé :

« Ecrits d’été et cris divers »

Je pense que nous repartons pour un voyage au cœur des mots…



Comme une évasion commune, j'aimerais vous emmener voguer au cours de l'eau, au fil des mots, à califourchon sur une plume, glisser le long de l'arc en ciel pour aller toucher les étoiles.


Toujours cristalliser les larmes dans les yeux des anges pour les transformer en poussière d'étoile.


La poésie ne se résume pas, elle se vit, se lit et se partage.


Dans ce livre vous pouvez trouver

-des pensées diverses
-des textes pour dénoncer
-des textes pour les petits anges des blogs (avec l'adresse pour faire connaitre)
-des textes parlant de l'autisme
...
Et plein plein plein plein plein d'autres sujets.

http://www.thebookedition.com/ecrits-d-ete-et-cris-divers-petite-fee-suzy-p-26859.html




Le deuxième que je viens de publier aujourd'hui

La bataille de Petite Fée Morgane


Les livres de Petite Fée Suzy Couv-p11


Parce qu’à quelques jours seulement, certains bébés se battent déjà pour la vie...

Petite Fée Morgane, 11 mois, souffre de gros problèmes rénaux, la seule solution pour qu'elle puisse vivre sereinement est la greffe de rein.

Ce livre relate son combat jusqu'à aujourd'hui, mais décrit aussi son quotidien de petite fille.

Pour chaque livre vendu, 1 euro sera reversé à l'Association des Insuffisants Rénaux Comtois afin d'aider chaque personne qui se battent comme Petite Fée Morgane.

La bataille de la Petite Fée Morgane, l'histoire d'une vie qui ne peut que vous toucher.

En fait ce livre explique le combat de Petite Fée Morgane, je l'ai rédigé avec l'accord de sa famille et après leur relecture évidemment.

Pour chaque exemplaire vendu, je reverserais 1 euro à l'Association des Insuffisants Renaux Comtois.
Pour ceux qui s'étonneraient du montant assez faible que je donne à coté du prix du livre, sachez juste que le site prend une énorme part pour l'autopublication. Et qu'il faut malgré tout que j'en garde un peu si je veux à long terme pouvoir vivre de tout ça afin d'écrire à plein temps.

Je vous demande donc d'acheter ce livre si vous le souhaitez, mais surtout de m'aider à le faire connaitre: pour Morgane, pour sensibiliser au don d'organes, pour aider l'association...



Ce livre sera le premier d'une longue série: j'ai déjà l'accord de 3 autres familles pour parler du parcours de leur petit ange. Chaque fois je fais un accord avec la famille pour savoir si une partie de l'argent va à leur enfant ou à une association de leur choix. Mais dans tous les cas il y aura une action similaire.


http://www.thebookedition.com/la-bataille-de-petite-fee-morgane-petite-fee-suzy-p-27756.html




Merci à tous ceux qui liront cet article avec intérêt et me suivront dans ce projet.
Si vous avez des idées concernant tout cela vous pouvez me les dire aussi je lirais tout.
Petite fée Ombeline
Petite fée Ombeline
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Dans le coeur des anges
Date d'inscription : 02/04/2008

http://lafeedujedi.org

Revenir en haut Aller en bas

Les livres de Petite Fée Suzy Empty Re: Les livres de Petite Fée Suzy

Message  Mélidune Sam 31 Oct 2009 - 14:36

Ce sont de très très beaux projets qui se concrétisent là ! Bravo Ombeline d'avoir été jusqu'au bout, c'est une vraie victoire, et ce doit être fabuleux de voir tes écrits dans un vrai livre !!
Mélidune
Mélidune
Admin - Posteuse enragée

Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

http://melidune.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les livres de Petite Fée Suzy Empty Re: Les livres de Petite Fée Suzy

Message  Petite fée Ombeline Sam 31 Oct 2009 - 14:38

Merci Very Happy
Oui c'est vraiment un rêve de petite fille que je réalise là, bon comme je dis maintenant faut faire une promo efficace pour faire connaitre, c'est pas encore gagné mais j'y crois Very Happy
En plus les quelques retours que j'ai eu des personnes qui ont lu le premier livre sont positifs cheers
Petite fée Ombeline
Petite fée Ombeline
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Dans le coeur des anges
Date d'inscription : 02/04/2008

http://lafeedujedi.org

Revenir en haut Aller en bas

Les livres de Petite Fée Suzy Empty Re: Les livres de Petite Fée Suzy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser