Le salon de thé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Anniv Surprise] Occuper votre ami pendant les préparatifs

2 participants

Aller en bas

[Anniv Surprise] Occuper votre ami pendant les préparatifs Empty [Anniv Surprise] Occuper votre ami pendant les préparatifs

Message  Mélidune Ven 30 Oct 2009 - 17:20

Selon que vous avez besoin d'une journée entière, d'un après midi, ou de quelques heures, il va falloir trouver une astuce pour que votre ami(e) soit occupée pendant que vous préparer sa surprise. Un conseil, ne préparer pas ça tout seul. Faîtes-vous aider de votre sœur, votre frère, ou votre meilleure amie. Une personne supplémentaire sera nécessaire pour prendre en charge votre ami(e), de façon ça ce qu'il/elle ne se doute absolument de rien !

Déposez ici vos suggestions et vos expériences, qu'elles soient concluantes ou "ratées" !
Mélidune
Mélidune
Admin - Posteuse enragée

Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

http://melidune.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Anniv Surprise] Occuper votre ami pendant les préparatifs Empty Re: [Anniv Surprise] Occuper votre ami pendant les préparatifs

Message  Petite fée Ombeline Ven 30 Oct 2009 - 20:44

Alors pour ma part je suis incapable d'embobiner quelqu'un, au mieux je vais lui dire "sois gentil(le) va faire un petit tour"... sur que la personne se doute après ça ^^.
Par contre moi je me fais toujours avoir c'est hallucinant.
Petite fée Ombeline
Petite fée Ombeline
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Dans le coeur des anges
Date d'inscription : 02/04/2008

http://lafeedujedi.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser