Le salon de thé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

On peut rester connecté même si on a éteind son ordi ????

2 participants

Aller en bas

On peut rester connecté même si on a éteind son ordi ???? Empty On peut rester connecté même si on a éteind son ordi ????

Message  Invité Dim 4 Fév 2007 - 12:35

Ce matin jvais pour me connecter ici au salon et je constate que j'avais oublié de me déconnectée hier soir quand j'ai posté et donc je serais restée connectée alors qu'en vrai j'avais éteind mon ordi, tout ça... Comment cela se fait-il qu'on puisse rester connecté alors qu'on a tout coupé ?
Pardon, j'ai pas beaucoup dormi, j'arrives pas à m'exprimer
Bisou à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut rester connecté même si on a éteind son ordi ???? Empty Re: On peut rester connecté même si on a éteind son ordi ????

Message  wally Dim 4 Fév 2007 - 13:49

A mon avis tu n'est pas restée connecter toute la nuit. C'est juste que ton ordi a garder ton dernier statut et donc au démarrage il t'a remis connecter.
wally
wally
Pilier de bar

Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Banlieue de Grenoble
Date d'inscription : 02/11/2006

http://wally38p.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

On peut rester connecté même si on a éteind son ordi ???? Empty Re: On peut rester connecté même si on a éteind son ordi ????

Message  Invité Dim 4 Fév 2007 - 15:37

oki tout s'explique, merci Wally

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut rester connecté même si on a éteind son ordi ???? Empty Re: On peut rester connecté même si on a éteind son ordi ????

Message  CandecYr Dim 4 Fév 2007 - 15:39

lol non tu n'est pas du tout rester connecté toute la nuit
c'est juste que tu a coché la ptite case quand tu tes connecter donc ton ordi te reconnecte immediatement a ton compte sur le forum.
rien de grave la dedan.
CandecYr
CandecYr
Pipelette
Pipelette

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Visan
Date d'inscription : 08/10/2006

http://www.comboutique.com/CandecYr/

Revenir en haut Aller en bas

On peut rester connecté même si on a éteind son ordi ???? Empty Re: On peut rester connecté même si on a éteind son ordi ????

Message  Invité Dim 4 Fév 2007 - 15:41

Bin pourtant non, jme connectes toujours quand je viens, je veux dire il me connectes pas automatiquement, ai pas coché la case..
bon t'façon c'est pas grave ça m'avait juste intriguée sur le coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut rester connecté même si on a éteind son ordi ???? Empty Re: On peut rester connecté même si on a éteind son ordi ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser